La collaboration avec Ankorstore pour sa croissance

L’Ankorstore est une plateforme dédiée à tous les vendeurs qui veulent avoir des contacts directs avec des commerçants indépendants. Pour l’accompagnement des marques et des fabricants, elle a mis en place des mesures d’incitations les plus diverses. Tous ces avantages n’ont pas manqué de susciter l’intérêt des vendeurs en ligne pour les pousser à collaborer avec la Plateforme. Le but de leur collaboration est de profiter de tous ces privilèges pour l’augmentation de leur chiffre d’affaires.

Une plateforme de vente entre détaillants et les marques

Selon les règles de fonctionnement d’ankorstore, il s’agit d’une place marché qui facilite les ventes des magasins indépendants locaux. Toutes les dispositions mises en place ont contribué à la diversification de leurs canaux de vente. Des possibilités sont aussi offertes pour leur permettre de réaliser des transactions avec leurs homologues à l’international. D’ailleurs, la plateforme est représentée dans 9 pays du grand continent européen.

Des catégories de produits pour la croissance des activités

La start-up a incité tous les revendeurs à développer leurs activités commerciales dans la vente de 5 catégories de produits. La mode, les articles pour enfants, la cosmétique et autres ont été encouragés dans toutes les transactions. À titre d’encouragement, divers avantages ont été accordés aux revendeurs performants à l’issue de l’analyse de leurs transactions commerciales.

Une présentation de son projet est indispensable

À l’instar de ce qui existe auprès de certaines plateformes de vente en ligne, une inscription des vendeurs est également exigible chez Ankorstore.  Il en est de même pour les détaillants qui souhaitent collaborer avec Ankorstore. Cette disposition a été instaurée pour permettre un suivi de tous les opérateurs qui font partie du réseau de la place du marché. Sur ce point, chaque vendeur doit être capable de présenter un projet muni d’un catalogue de ses produits.

Des descriptions sommaires pour des ventes à l’étranger

Une fois que le vendeur obtient l’accord de la plateforme, il doit faire une publication de ses produits à l’étranger. Ce document doit être traduit en diverses langues européennes pour permettre à des clients étrangers de penser à l’achat de ses produits. Il doit aussi établir des prix selon les spécificités de ses produits et ses stratégies de tarification. Toutes ces mesures ont été prises en vue d’inciter tous les vendeurs à l’accroissement de leur vente à l’international. Ce qui leur offre une opportunité pour l’augmentation de leur chiffre d’affaires.

Des avantages pour des nouvelles marques

Dans le but de promouvoir les ventes des adhérents, tous les frais d’envoi sont pris en charge par Ankorstore. Cette mesure d’accompagnement sert à favoriser toutes les entreprises qui font preuve d’une bonne performance. Ce qui soulage également la trésorerie des entreprises qui ne comportent que d’un petit chiffre d’affaires. En agissant ainsi, la start-up ne cherche qu’à résoudre davantage tous les facteurs bloquants à l’épanouissement réels des petits revendeurs. De plus, elle ne lésine pas ses efforts dans la promotion des différents produits mis en vente sur la plateforme à travers ses réseaux sociaux et sa newsletter.